Skip to main content

Les 10 parcours en forêt de Biarritz Destination Golf

En Béarn Pyrénées :
Le Golf Compact d’Idron se situe proche du centre de Pau. Son parcours de 6 trous s’étale sur un cadre verdoyant de 8 hectares avec vue sur les Pyrénées.

Au Pays basque :
A deux pas de l'océan Atlantique, le Golf d’Arcangues est composé de 18 trous avec les chênes des trous boisés et  des trous plus aérés dans les prairies.

A Saint-Jean-de-Luz, le Golf de Chantaco, celui que l'on surnomme le "berceau" du golf basque alterne 9 trous boisés et 9 trous plus techniques.

A Ciboure, le Golf de la Nivelle propose un parcours de 18 trous arboré, technique et vallonné, avec une vue sur l'Océan Atlantique et les Pyrénées.

A Bassussarry, aux portes de Bayonne, le Makila Golf Club Bayonne Bassussarry étend son parcours de 18 trous entre plans d’eau et arbres centenaires.

Dans les Landes :
Le Golf Blue Green de Seignosse offre un parcours de 18 trous sinuant dans une forêt de pins et de chênes-lièges, entre lacs et dunes dominant l’océan.

Le Golf de Moliets présente un parcours 18 trous entre océan Atlantique et forêt de pins. Des trous sont tracés dans la pinède et quatre trous links sont dessinés au bord de l’océan.

Le Golf d’Hossegor et son parcours de 18 trous a été créé au milieu d’une forêt de pins et de chênes-lièges sur sol sablonneux à l’abri des vents.

Le Golf de Mont-de-Marsan à l’intérieur des Landes déroule son parcours de 18 trous au cœur d’un massif forestier préservé.

Le Golf de Pinsolle à Soustons déroule son parcours de 18 trous autour d’un étang naturel dans la pinède landaise.