Skip to main content
Littoral landais

Séjour Golf dans les Landes

Les Landes proposent plusieurs destinations de vacances en une. De la côte atlantique à l’intérieur des terres, les Landes des coteaux de Chalosse, des vignes du Tursan, le Bas-Armagnac, les contreforts des Pyrénées, le fleuve Adour et la terre des gaves déploient des paysages variés dans un environnement naturel pur et préservé.

Avec ses étendues de sable à l’infini, ses greens avec vue sur l’océan Atlantique, ses parcours revigorants en pleine forêt de pins, les eaux calmes de ses lacs ou son océan vivifiant, les Landes offrent aux amoureux du sport un immense terrain de jeu grandeur nature.
Pour une petite balade ou une grande aventure, 3 500 km de sentiers vous attendent dans les Landes, à pieds, à vélo, à rollers et même à cheval.

Pour les confirmés ou débutants, il n’y a pas moins de dix parcours de golfs et practices dans les Landes (Hossegor, Seignosse, Moliets...) avec un Golf pass qui propose des tarifs réduits et un accueil privilégié dans les golfs landais.

Terroir d’exception, produits uniques et filières d’expérience, les Landes ont tous les atouts pour séduire les gastronomes les plus exigeants. Les Landes ont bâti plusieurs filières d’excellence autour de leurs produits gastronomiques phares : volailles, canards, bœufs, poissons, fruits et légumes, céréales, vins et spiritueux.

Les Landes se partagent à travers ses nombreuses fêtes et se découvrent à travers ses traditions comme la très réputée, course landaise.

Au fil des années, les hommes ont dompté les vertus des eaux thermales et les Landes offrent des cures santé et bien-être dans ses cinq stations, entre Dax et Eugénie-les-Bains. Les Landes proposent aussi des escapades dans des hôtels de charme avec spa au bord de l’océan ou bien dans la campagne.

Bienvenue dans Les Landes !